Les 5e et 6e journées étaient au programme dimanche au gymnase de Paillotte à Vacoas. Le leader, Vacoas/Phoenix Swallows, a passé l’après-midi tranquille en disposant facilement de Pte-aux-Piments (5-2) et de Triolet Revengers (9-1). Il compte désormais 18 points au classement avec une avance de trois points sur son dauphin, le Rose-Hill Red Warriors. Ce dernier a, lui, remporté ses deux rencontres au programme. Il a battu Pte-aux-Piments (4-2) et Polar Stars (4-1) respectivement.
L’AS Malherbes essaye tant bien que mal de suivre le rythme des deux premiers. Après son match nul (3-3) pour son premier match de la journée face à Castel Celtics, les hommes de Mahen Saulick se sont merveilleusement repris en disposant du Triolet Revengers sur le score fleuve de 12 buts à 3.
Au bas du classement, Pte-aux-Piments Fire City est toujours la lanterne rouge avec un zéro pointé. Ce dimanche sera au tour de la Premiership League de démarrer pour le compte de la 5e et 6e journée au gymnase James Burty David à Curepipe.
Classement
|