Le sélectionneur du Club M, Francisco Filho, qui n’est pas rentré à Maurice après le tournoi triangulaire en Inde, débarque lundi. Il animera un stage avec la participation de 25 à 30 joueurs. Le technicien brésilien compte en effet revoir son effectif et mettre en place un plan de jeu en vue des prochaines rencontres du Club M. « Ce sera une occasion de voir à l’œuvre quelques nouveaux joueurs. Nous devons améliorer certaines choses qui ont fait défaut lors de nos tournées en Inde et face à la Guinée Équatoriale », déclare le professeur.
Filho dresse un bilan plutôt positif malgré les deux défaites et le nul enregistrés depuis sa nomination au poste de sélectionneur en août dernier. « Le Club M est en progrès. Nous n’avons pas été ridicules face à la Guinée Équatoriale qui compte plusieurs joueurs qui évoluent dans des championnats européens. Nous devons être plus efficaces devant les buts », indique-t-il.
Le tournoi au Togo en suspens
Le Club M devrait participer à un tournoi triangulaire au Togo en novembre prochain. Il est fort possible que la compétition soit annulée en raison des problèmes au Togo.