En clôture de la troisième journée du championnat, l’AS Quatre-Bornes a pris le meilleur sur La Cure Sylvester au stade St François-Xavier lundi. Cette victoire leur permet de prendre la 2e place au classement.
La première mi-temps de la rencontre fut très pauvre en occasion. Le match était fermé et personne ne voulait prendre le jeu à son compte. En fin de période, La Cure Sylvester s’offre une occasion par l’entremise du no21 qui manque son face-à-face avec le portier quatrebornais. Score à la mi-temps : 0-0.
Les hommes de Benjamin Theodore entament la deuxième mi-temps tambour battant. Après quelques secondes, Dwayne Heerah se retrouve nez à nez avec le gardien des Sylvesters. Il ne se priva pas pour donner l’avantage aux Quatrebornais. La réaction de La Cure Sylvester fut alors attendue.
Cependant, les offensives de la bande de Sydney Caëtane furent timides avec quelques frayeurs sur coup de pied arrêté. Le score resta inchangé jusqu’a coup de sifflet final de l’arbitre.
Avec cette victoire, l’AS Quatre-Bornes occupe désormais la 2e place au classement avec le même nombre de points que Pamplemousses SC. Ce dernier possède toutefois une meilleure différence de buts. « C’est une belle victoire. Nous avons pris 7 points en trois matchs à l’extérieur. Je ne peux qu’être satisfait de la performance de mes joueurs » déclare Benjamin Théodore.
L’entraîneur de La Cure Sylvester, lui, se dit déçu. « Nous avons mal joué. Les joueurs n’ont pas écouté les consignes. Toutefois, la saison est encore longue. Il faut se remettre au travail » indique Sydney Caëtane.
|