La bande à Maurice Andriamandranto a réalisé la bonne opération de la 2e journée qui s’est disputée samedi. Grâce à une victoire (3-1) face à Rivière-du-Rempart Star Knitwear, l’AS Vacoas/Phoenix chipe la première place au classement à PAS Mates. Le retour du Malgache, Maurice Andriamandranto, commence déjà à porter ses fruits.
Ce dernier est de retour sur le banc de l’ASVP depuis le début de la saison. Après leur réussite d’entrée (1-0) face au Curepipe Starlight, les Vacoassiens ont décroché une deuxième victoire, samedi, sur le terrain de la Mauritius Football Association (MFA) à Trianon. C’est le promu, Rivière-du-Rempart Star Knitwear, qui a cette fois-ci subi la loi de l’ASVP.
Cette victoire permet à l’AS Vacoas/Phoenix de se retrouver seul en tête du classement. Après leur troisième place la saison dernière, les hommes de Maurice Andriamandranto ambitionnent la montée pour la ligue professionnelle.
Pointe-aux-Sables Mates et l’AS Rivière-du-Rempart occupent les deuxième et troisième places. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1) samedi. Ils comptent tous deux quatre points avec la même différence de buts. Quant au Curepipe Starlight, il a enregistré sa première victoire de la saison face l’US Trou-aux-Biches. La formation de la ville lumière est venue à bout des Nordistes sur le score de trois buts à un, au stade Anjalay à Belle-Vue.
GRSE Wanderers s’est lui aussi mis sur les bons rails, samedi, après sa première victoire de la saison (1-2) face à Chamarel SC. Dans le bas du classement, les deux promus, Rivière-du Rempart et l’US Trou-aux-Biches ont du mal en ce début de saison. Ils comptent deux défaites en autant de rencontres.
|
Résultats
2e journée
AS Vacoas/Phoenix – R-d-R. Star Knitwear 3-1
US Trou-aux-Biches – Curepipe Starlight 1-3
PAS Mates – AS Rivière-du-Rempart 1-1
Chamarel SC – GRSE Wanderers 1-2