Entrée en matière compliquée pour les hommes de Fidy Rasoanaivo. Pour leur premier match dans le championnat de la COSAFA des moins de 20 ans, le Baby Club M a été battu par les Sud-Africains sur le score de deux buts à zéro.
En première mi-temps, le gardien de but mauricien, Alexandre Figarom a eu recours aux grandes manœuvres pour repousser les attaques sud-africaines. A la 28e minute de jeu, les jaune et vert pensaient trouver la faille dans la défense mauricienne, mais leur but fut refusé pour une position de hors-jeu de leur ailier droit. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur le score de 0-0. En deuxième mi-temps, la défense mauricienne a longtemps tenu face aux multiples offensives des « bafana-bafana » mais a finalement plié à vingt minutes de la fin.
Le premier but sud-africain fut inscrit par Lyle Foster à la 72e minute. Par la suite, le même, Lyle Foster s’offrait un doublé dans les dernières minutes de la rencontre. Avec cette défaite, Maurice se retrouve à la dernière place du groupe B. La prochaine rencontre du Baby Club M est prévue samedi face aux Pharaons d'Égypte. Les Egyptiens ont, eux, battu (1-0) le Mozambique lors de leur premier match.