Les Quatrebornais n’ont pas fait de cadeau au promu : l’Entente Boulet Rouge. Ce dernier a été battu à plate couture par les hommes de Benjamin Théodore, sur le score de cinq buts à zéro à Candos. Grâce à cette victoire, l’AS Quatre-Bornes se place en tête du classement.
Quatre matchs et toujours invaincu. C’est le parcours de l’AS Quatre-Bornes en ce début de saison. Gilbert Labonté et ses coéquipiers ont enregistré une nouvelle victoire dimanche au stade Guy-Rozemont à Candos. Totalisant dix points au compteur, les Quatrebornais se trouvent provisoirement en tête du championnat.
Les hommes de Benjamin Théodore ont dominé la rencontre du début à la fin. Le capitaine, Gilbert Labonté, a mis son équipe sur la bonne voie en ouvrant le score après seulement une vingtaine de minutes de jeu. Il a été suivi par Cédric Théodore, qui à la suite d’une belle tête, a porté le score à deux buts à zéro avant la pause.
En deuxième période, l’AS Quatre-Bornes continuait sa domination. Son buteur fétiche, Dwayne Heerah, a aggravé le score à trois buts à zéro, à dix minutes de la fin de la rencontre. L’attaquant vedette de l’AS Quatre-Bornes, par la suite, a inscrit un quatrième but, qui lui a permis par la même occasion de passer en tête au classement des buteurs, avec un total de six réalisations en quatre matchs.
Le dernier but de la rencontre a été inscrit par Claude Koblan, sur un corner. Au coup sifflet final, Benjamin Théodore s’est dit satisfait de la performance de son équipe. « C’est une très belle victoire. Les joueurs sont motivés et nous jouons sans pression. Mon équipe est un groupe bien soudé », a déclaré l’entraîneur de l’AS Quatre-Bornes. Dans l’autre rencontre de dimanche, le derby du nord entre l’ASPL 2000 et La Cure Sylvester a tourné à l’avantage de l’ASPL 2000 (4-0). Bruno Ravina a marqué cette rencontre en réalisant un triplé.
Résultats
AS Quatre-Bornes – Entente B. R. 5-0
ASPL 2000 – La Cure Sylvester 4-0
|