La dernière rencontre de la 5e journée entre l’AS Quatre-Bornes et Roche Bois Bolton a pris fin sur un triste match nul (0-0) au stade Guy Rozemont, à Candos. Les Quatrebornais terminent cette année en beauté en prenant la tête du classement.
Ce sont les hommes de Benjamin Théodore qui sortent gagnants de la rencontre de jeudi. Accueillant Roche Bois Bolton City, à Candos, cette joute s’est soldée par un match nul (0-0). L’enjeu de ce match était la place de leader au classement. Avec ce point engrangé, Gilbert Labonté et ses coéquipiers se retrouvent donc seuls en tête du classement, avec 11 points au compteur. Ils ont désormais un point d’avance sur leur dauphin Pamplemousses SC, qui a toutefois un match en retard à disputer face au Cercle de Joachim. Les Quatrebornais et les Nordistes sont les deux à être toujours invaincus dans le championnat.
Ce duel entre l’AS Quatre-Bornes et Roche Bois Bolton City marque aussi la trêve du championnat qui reprendra le 14 janvier 2018. « Nous avons démarré la saison avec 14 joueurs et quelques juniors. Il va falloir dorénavant recruter quelques éléments pour renforcer l’équipe », indique Benjamin Théodore, entraîneur de l’AS Quatre-Bornes. L’équipe de la ville des Fleurs peut s’appuyer sur Dwayne Heerah, meilleur buteur actuel du championnat, pour jouer les trouble-fêtes pendant la saison. L’attaquant totalise six points depuis le début du championnat.
L’AS Quatre-Bornes débutera 2018 en accueillant Savanne SC au stade Guy Rozemont, tandis que Roche Bois Bolton City entrera dans le vif du sujet avec un derby face à La Cure Sylvester au stade St François Xavier, à Port-Louis. Cette rencontre marquera les retrouvailles de Giano Li Tien Kee, l’attaquant rocheboissien, face à son ancienne équipe.
|