La Mauritius Professional League compte un nouveau leader. Grâce à sa victoire (4-1) face à Petite-Rivière Noire FC, Pamplemousses SC se retrouve seul en tête avec 13 points au compteur. La formation aura l’occasion d’accentuer son avance, lors de son match en retard prévu mercredi face au Cercle de Joachim au stade Anjalay.
L’AS Quatre-Bornes, quant à lui, a démarré l’année par une défaite cinglante. La bande à Benjamin Théodore a été battue (4-0) à domicile par Savanne SC. Au stade Saint-François-Xavier, le derby du nord entre La Cure Sylvester et Roche-Bois Bolton City n’a pas livré de vainqueur. Les deux équipes se sont quittées sur un triste zéro à zéro.
À Rose-Hill, le duel des mal classés entre Chebel Citizen et Cercle de Joachim s’est soldé sur le score d’un but partout. Les deux équipes courent toujours derrière leur première victoire de la saison.
Les retrouvailles de Sakoor Boodhun
La 6e journée prend fin ce lundi avec la rencontre entre l’ASPL 2000 et l’Entente-Boulet-Rouge au stade Saint-François-Xavier. Ce match marque les retrouvailles de Sakoor Boodhun face à son ancienne équipe, l’ASPL 2000, qu’il a coaché la saison dernière. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 16 heures.
Résultats
Dimanche 14 janvier
AS Quatre-Bornes - Savanne SC 0-4
Chebel Citizen - Cercle de Joachim 1-1
Pamplemousses SC - Petite-Rivière-Noire FC 4-1
La Cure Sylvester SC – Roche-Bois Bolton City 0-0
|