Le promu US Trou-aux-Biches a infligé au leader, PAS Mates, sa première défaite de la saison samedi en D1. La bande à Eddy Rose s’est imposée sur le score de 4 buts à deux. Cette victoire permet aux Nordistes de s’extirper de la zone de relégation.
Avec cette défaite du leader, les adversaires, AS Vacoas/Phoenix et GRSE Wanderers, en ont tous les deux profité pour revenir à seulement un point du leader. Les deux équipes sont venues à bout de Curepipe Starlight (3-1) et l’AS Rivière-du-Rempart (4-0) respectivement. à Bambous, Chamarel SC s’est donné un peu d’air en battant Rivière-du-Rempart Star Knitwear (2-1).
En D2, Port-Louis Black Horns est toujours invincible. Les Horns ont enregistré leur sixième victoire d’affilée face à La Cure Waves (1-0). Le promu, WBA Barkly, a pris le meilleur de l’US Beau-Bassin/Rose-Hill sur le terrain de la MFA House à Trianon. Le duel entre Grande-Rivière-Noire et Grand-Bel-Air Spurs s’est soldé sur le score d’un but partout. Au bas du classement, CS Jeanne D’arc a subi sa quatrième défaite de la saison face à Upper Vale Starlight (3-1) à domicile.
Résultats
D1
AS Vacoas/Phoenix – Curepipe Starlight 3-1
US Trou-aux-Biches – PAS Mates 4-2
Chamarel SC – Riv-du-Rempart Star Knitwear 2-1
GRSE Wanderers – AS Rivière-du-Rempart 4-0
D2
La Cure Waves – Port-Louis Black Horns 0-1
CS Jeanne D’arc – Upper Vale Starlight 1-3
WBA Barkly – US Beau-Bassin/Rose-Hill 1-0
G Rivière-Noire – Grand-Bel-Air Spurs 1-1