Les Vacoassiens sont en forme et ils le prouvent par leurs résultats. Lors de leur match en retard disputé mercredi face à Chamarel SC, la bande à Maurice Andriamandranto s’est révélée trop forte. Elle s’est imposée sur le score de trois buts à zéro. Une victoire qui permet à l’ASVP de prendre trois points d’avance au classement.
Lors de la précédente journée disputée le samedi 4 février, les Vacoassiens ont pris le meilleur sur PAS Mates (3-0). De son côté, GRSE Wanderers a consolidé sa deuxième place en battant la lanterne rouge Rivière-du-Rempart Star Knitwear (4-1). La formation de la ville Lumière, Curepipe Starlight, s’est donné un peu d’air grâce à sa victoire (3-0) sur Chamarel SC. L’AS Rivière-du-Rempart s’est bien ressaisie après sa défaite lors de la 6e journée. Les Nordistes ont battu l’US Trou-aux-Biches sur le score de 3 buts à 1.
En D2, deux matches en retard étaient à l’affiche mercredi. L’US Beau-Bassin/Rose-Hill et Upper Vale Starlight se sont quittés sur un match nul (1-1). A Flacq, rien ne va plus pour CS Jeanne D’arc. Elle a subi sa cinquième défaite de la saison face à La Cure Waves par deux deux buts à zéro.
|