La lanterne rouge Chebel Citizen défiera le leader, Roche-Bois Bolton City, dimanche au stade Sir Gaëtan Duval, Rose-Hill. Les « Tigers », toujours en quête d’une victoire dans le championnat, devra sortir l’artillerie lourde pour mater les Rochebosiens.
Dix-neuf points séparent Roche-Bois Bolton City et Chebel Citizen en championnat. Les Rocheboisiens occupent la tête du classement avec 23 points. Les hommes de Jérôme Thomas sont sur un très bon dynamisme avec cinq victoires lors de leurs cinq dernières journées.
Rien ne va plus pour Chebel Citizen. Avec seulement quatre points en neuf matches, les « Tigers » connaissent un dur apprentissage pour leur première année dans la ligue professionnelle. Ces derniers doivent impérativement se ressaisir pour ne pas briser tout espoir de maintien.
Deuxième au classement, Pamplemousses SC effectuera un déplacement périlleux à Curepipe pour affronter Cercle de Joachim. La formation de la ville lumière, en net regain de forme, pourrait jouer un mauvais tour aux Nordistes.
Le derby portlouisien entre l'ASPL 2000 et La Cure Sylvester s’annonce chaud bouillant au stade St-François Xavier. Dans les autres rencontres, Petite Rivière-Noire FC accueille Savanne SC au stade Germain Comarmond, tandis qu’AS Quatre-Bornes se rendra à Flacq pour affronter le promu, Entente Boulet-Rouge de Sakoor Boodhun.
Programme
Dimanche 25 février (15h30)
La Cure Sylvester v ASPL 2000 (St-François Xavier)
Cercle de Joachim v Pamplemousses SC (New George V)
Petite Rivière-Noire FC v Savanne SC (G. Comarmond)
Entente Boulet-Rouge v AS Quatre-Bornes (A.Vollaire)
Chebel Citizen v Roche-Bois Bolton City (Sir G. Duval)
|