AS Quatre-Bornes a réussi la bonne opération, grâce à sa victoire (1-0), dimanche, sur Petite Rivière Noire FC pour revenir à seulement deux points du leader ASPL 2000. En attendant la prochaine journée, les trois premiers du championnat se tiennent en seulement deux points.
Après sa victoire (3-1) face à Pamplemousses jeudi, AS Quatre-Bornes a poursuivi sur sa lancée dimanche. Opposée à Petite Rivière-Noire FC, la bande à Benjamin Théodore s’est imposée sur le plus petit des scores (1-0) au stade Germain Comarmond de Bambous. Le but libérateur a été inscrit par Didier L’Enflé. Une bonne affaire pour revenir doucement, mais sûrement sur la tête du classement.
De son côté, Pamplemousses SC a repris du poil de la bête après sa récente défaite. Les Nordistes sont allés battre le promu Entente-Boulet Rouge au Stade Auguste Vollaire, à Flacq. Fabrini Razah en a profité pour inscrire un beau doublé, alors que les autres buts ont été marqués par Guillaume Sockalingum et Frédéric Chavry. Les hommes de Tony François sont désormais à trois points du podium.
Dans les autres rencontres de dimanche, Cercle de Joachim, le club de la ville Lumière, est allé battre La Cure Sylvester SC au Stade Saint-François-Xavier sur le score de deux buts à zéro. Pour le promu Chebel Citizens, les semaines passent et se ressemblent. Les « Tigers » ont été tenus en échec (1-1) par Savanne SC. Ils courent toujours derrière leur première victoire sous l’ère de la professionnalisation.
Pour rappel, le derby de la capitale entre ASPL 2000 et Roche-Bois Bolton City, joué samedi, s’est soldé par un triste 0 à 0.
Résultats
Dimanche 15 avril
La Cure Sylvester–Cercle de Joachim 0-2
Chebel Citizens–Savanne SC 1-1
AS Quatre-Bornes–Petite Rivière-Noire FC 1-0
Entente-Boulet Rouge–Pamplemousses SC 3-4
|