Football - Mauritius Premier League (matchs en retard) : Roche-Bois Bolton City maintient la pression

By Kevin Manoo Mercredi 18 Avril 2018 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Fort d’une victoire à l’extérieur par 1  à  0, mardi, les Rocheboisiens restent au contact du leader, l’ASPL 2000. Les Portlouisiens ont également été victorieux, mardi, à domicile. Un seul point d’écart sépare les deux clubs de la capitale qui occupent les deux premières places au classement.

Il a fallu attendre la 65e minute pour voir Doddy Edouard ouvrir le score pour RB Bolton City, au stade Georges V.  En face, Cercle de Joachim n’a pas pu revenir au score. Avec cette victoire les Rocheboisiens confortent leur deuxième place au classement et restent à un point du leader.

Pour sa part, l’ASPL 2000 n’a pas tremblé au stade St François Xavier en venant à bout de Petite-Rivière-Noire FC sur le score de 2-1. Pamplemousses SC s’est contenté d’un nul (1-1) face à Savanne SC, au stade Anjalay.

Match nul également entre AS Quatre-Bornes et La Cure Sylvester (2 à 2) au stade Guy Rozemont. Le duel des mal-classés a tourné à l’avantage de l’Entente Boulet-Rouge-Riche Mare Rovers qui s’est imposé par 1-0 face à Chebel Citizens SC.

Résultats du mardi 17 avril

Pamplemousses SC -Savanne SC 1-1
Cercle de Joachim -RB Bolton City 0-1
ASPL 2000 – Petite-Rivière-Noire FC 2-1
AS Quatre-Bornes - La Cure Sylvester 2-2
Entente Boulet-Rouge SC  - Chebel CSC 1-0

Cela peut vous intéresser