ASPL 2000 vise une quatrième victoire de suite lundi face à Chebel Citizens et dans la foulée consolide son fauteuil de leader. Le club de la capitale compte trois points d’avance sur Roche-Bois Bolton City.
En s’imposant 1-0 face à AS Quatre-Bornes jeudi, ASPL 2000 a profité du match nul de Roche-Bois Bolton City pour accentuer son avance en tête du championnat.
La bande à Kofy Kawata espère poursuivre sur sa série victorieuse. Les Portlouisiens restent sur trois victoires en autant de matchs. Lundi face à la lanterne rouge, Chebel Citizens, le leader ne devrait à priori pas avoir de souci à se faire. Par contre, rien ne va chez les « Tigers ». Le promu a subi sa 9e défaite de la saison jeudi et court toujours derrière sa première victoire.
Roche-Bois Bolton City, pour sa part, n’a plus droit à l’erreur. Après son match nul (1-1) jeudi contre Pamplemousses, les gars de Jérôme Thomas se déplaceront lundi au stade Germain Comarmond à Bambous pour affronter Petite-Rivière Noire FC. Les Rocheboisiens devront impérativement s’imposer pour ne pas laisser filer des points précieux dans la course au titre.
Le champion en titre, Pamplemousses SC (3e) qui affronte La Cure Sylvester, lundi, devra rester sur ses gardes. Rappelons qu’au match aller, les Sylvester avaient surpris les hommes de Tony François en s’imposant par deux buts à zéro.
Les autres rencontres de cette 17e journée mettront aux prises Cercle de Joachim à l’AS Quatre-Bornes et le promu, Entente-Boulet Rouge à Savanne SC.
Programme
Lundi à 16h
• Savanne SC v Entente-Boulet Rouge (H. Latour)
• Petite-Rivière Noire FC v Roche-Bois Bolton City (G. Comarmond)
• Cercle de Joachim v AS Quatre-Bornes (G. Rozemont)
• Pamplemousses SC v La Cure Sylvester (Anjalay)
• ASPL 2000 v Chebel Citizen (St F. Xavier)
|