Grâce à une victoire contre Savanne SC (4-1) et le nul (1-1) enregistré par le leader ASPL 2000 contre Pamplemousse SC, Roche-Bois Bolton City a réduit l’écart au classement lors de la 18e journée, disputée mercredi.
Les Rocheboisiens ne comptent désormais que trois points de retard sur le leader. Giano Li Tien Kee, meilleur buteur du championnat, a été l’homme du match en signant un quadruplé contre Savanne SC au stade Harry Latour. Les hommes de Jérôme Thomas se remettent sur les bons rails après deux nuls.
ASPL 2000 a laissé filer deux précieux points en concédant un nul (1-1) face à Pamplemousses SC au stade St-François Xavier. Le club de la capitale a ouvert le score en première période sur un auto-but avant que Linley Brasse ne remette les deux équipes à égalité en deuxième période. Cercle de Joachim a pour sa part subi sa cinquième défaite d’affilée toutes compétitions confondues face à Entente Boulet-Rouge (3-2) au stade Auguste Vollaire à Flacq. Le promu, qui a fait du maintien son objectif de la saison, revient à quatre points du premier non-relégable. Par contre, chez l’autre promu, Chebel Citizen, rien ne va. Opposé à l’AS Quatre-Bornes, les « Tigers » ont essuyé leur onzième revers de de la saison (2-1). Grâce à cette victoire, les Quatrebornais grimpent sur le podium.
Résultats
Savanne SC Roche-Bois Bolton City 1-4
ASPL 2000 Pamplemousses SC 1-1
Entente Boulet-Rouge Cercle de Joachim 3-2
Chebel Citizen AS Quatre-Bornes 1-2
|
Bataille pour la 5e place
La 18e journée prend fin ce jeudi avec la rencontre entre La Cure Sylvester et Petite-Rivière FC au stade St-François Xavier à 16h00. En cas de victoire, la formation de l’Ouest chipera la 5e place à la bande de Sydney Caëtane.