
Le stade Auguste Vollaire a été théâtre d’un match fou entre le tenant, ASPL 2000, et GRSE Wanderers, mardi dans le cadre des quarts de finale de la MFA Cup. Menés au score (2-0) à la mi-temps, les Portlouisiens ont renversé la vapeur en inscrivant trois buts grâce à Salifou, Botlar et David. Toutefois, les « Rastas » ne se sont pas avoués vaincus et ont inscrit un troisième but. En fin de rencontre, Jonathan Ernest croyait donner la victoire aux seins, mais la formation de l’Est a une nouvelle fois répondu présent. Le match s’est alors joué aux tirs au but.
À cet exercice, les « Rastas » ont profité de deux tirs ratés de l’ASPL 2000 pour s’imposer trois buts à un.
Au stade George V à Curepipe, Pamplemousses SC est venu à bout de Savanne SC sur le score de deux buts à zéro. L’homme en forme du moment, Linsley Brasse, a mis son équipe sur la voie royale à la 21e minute. En deuxième période, le buteur malgache, Branly Zizi, a corsé l’addition à la suite d’une frappe et d’une faute de main du gardien de Savanne SC, Augustin Aboo Bakar.
De son côté, Roche-Bois Bolton City est toujours en course pour un triplé. La bande à Jérôme Thomas a validé son billet pour les demi-finales en disposant de Petite-Rivière Noire FC par deux buts à zéro.
Résultats
Mardi 8 mai
Roche-Bois Bolton City – Petite Rivière Noire FC 2-0
Savanne SC – Pamplemousses SC 0-2
La Cure Sylvester – US Beau-Bassin/Rose-Hill 5-0
ASPL 2000 – GRSE Wanderers 4-4 (1-3 après t.a.b)