La paire Gilbert Alfred–Akash Doobraz mène actuellement la danse en masculin.

Beach Volleyball – Orangina Super League : Avantage au tandem Alfred–Doobraz

By Kevin Manoo Mercredi 31 Octobre 2018 Sports collectifs O commentaire 0 views

Un tout petit point sépare le tandem Gilbert Alfred–Akash Doobraz avec 20 points et le duo Evans Sauteur–Éric Louise 19 points. Et comme le hasard fait bien les choses, le dernier match de l’Orangina Super League mettra aux prises ces deux duos le 11 novembre prochain.

Ils sont seulement deux tandems chez les hommes à être invaincus jusqu’ici en trois journées de compétition sur la plage de Flic-en-Flac. Sauf incident, il va sans dire que le titre de champion se jouera entre la paire Gilbert Alfred–Akash Doobraz et celle composée d’Evans Sauteur–Éric Louise. Le dimanche 11 novembre prochain, les deux paires devront disputer deux matchs. Le duo Gilbert Alfred–Akash Doobraz jouera face au tandem Pascal Ava–Kevissen Ramigadu avant de jouer la joute finale face au duo Evans Sauteur–Eric Louise. Ce tandem sera opposé à la paire Bernard Melin–Bertrand Samoisy pour son premier match le même jour.

Le même schéma se dessine du côté des dames, avec uniquement un point entre la paire Liza Bonne–Stéphanie Louise, 16 points, et le duo Angélique Ramdoss–Vannessa Chelumben, 15 points. Et pour terminer en beauté, ces deux paires s’affronteront pour leur ultime rencontre le dimanche le 11 novembre. Le vainqueur est assuré de repartir avec le titre de champion.

Cela peut vous intéresser