Maurice était représenté par Celtic FC lors des championnats du monde amateur de foot à cinq, qui se sont tenus durant le week-end à Cape Town en Afrique du Sud.
Emmenés par les Muhammad Nuckcheddy, Yaseen Mamode Ali, Aslam Abdulla, Azfar Hosenally, Farez Khodabaccus et Murugan Vythilingum, les Mauriciens se sont arrêtés au stade des huitièmes de finale dimanche. Opposé face à la Colombie, Celtic FC a été sèchement battu sur le score de sept buts à un.
La compétition avait pourtant bien démarré samedi. Tiré dans le groupe A, les Mauriciens ont validé leur billet pour les huitièmes de finale en terminant à la deuxième place grâce à leurs deux victoires. Pour leur entrée en matière, Muhammad Nuckcheddy et ses coéquipiers sont venus à bout de la Suède par un but. Par la suite, ils ont subi la loi des Marocains, se faisant battre sur le score de quatre buts à un. L’équipe mauricienne s’est ensuite bien repris lors de son dernier match de groupe. Face à la Turquie, Celtic FC a remporté son match (2-1) se qualifiant ainsi pour les huitièmes de finale.
Le sacre est revenu à l’Argentine. En finale, les Argentins ont pris le meilleur sur la Bulgarie sur le score de deux buts à un.