Le club de la capitale, ASPL 2000, est le nouveau leader de la Super Ligue. Tenus en échec lors de la première journée, les Portlouisiens ont gouté à leur premier succès en venant à bout de l’AS Rivière-du-Rempart vendredi sur le score de quatre buts à zéro.
Grâce à une meilleure différence de buts, ASPL 2000 caracole en tête du championnat après la deuxième journée qui a pris fin dimanche. Les hommes de Bahim Emrith ont pris leurs premiers trois points de la saison en disposant du promu, AS Rivière-du-Rempart, vendredi, sur le terrain de la MFA à Trianon. Co-leader avec le même nombre de points que les Portlouisiens, Roche-Bois Bolton City a lui aussi savouré sa première victoire. La bande à Jérôme Thomas a pris la mesure de l’autre promu, AS Vacoas/Phoenix par deux buts à zéro, grâce à des buts de Didier L’enflé et de Fabrice Agathe.
Le champion en titre, Pamplemousses SC, a du mal en ce début de saison. Kevin Jean-Louis et ses coéquipiers n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face à Savanne SC dimanche. Ils totalisent deux points en deux journées. Le match entre La Cure Sylvester SC et l’AS Quatre-Bornes s’est soldé par un match nul avec un score vierge samedi.
À noter que la rencontre entre Petite-Rivière-Noire FC et Cercle de Joachim a été reportée pour une date ultérieure.
Résultats de la deuxième journée
Roche-Bois Bolton City – AS Vacoas/Phoenix 2-0
ASPL 2000 – AS Rivière-du-Rempart 4-0
La Cure Sylvester SC - AS Quatre Bornes 0-0
Savanne SC – Pamplemousses 1-1
Petite-Rivière Noire FC – Cercle de Joachim Reporté
Programme de la 3e journée (MFA Trianon)
Vendredi 14 décembre
17h30 : Petit-Rivière-Noire FC v La Cure Sylvester SC
20h00 : AS Rivière-du-Rempart v Roche-Bois Bolton City
Samedi 15 décembre
20h00 : Savanne SC v AS Vacoas/Phoenix
Dimanche 16 décembre
17h30 : AS Quatre- Bornes v ASPL 2000
20h00 : Cercle de Joachim v Pamplemousses SC
|