Les Rocheboisiens sont les nouveaux leaders de la Super League. Vainqueurs de l’AS Rivière-du-Rempart vendredi (5-1), les effectifs de Jérôme Thomas caracolent en tête du classement avec sept points au compteur.
La victoire et la première place. C’est le bilan présenté par Roche-Bois Bolton City à l’issue de cette troisième journée. Opposés au promu AS Rivière-du-Rempart vendredi sur le terrain de la MFA, Christopher Casernes et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire, remportant le match par cinq buts à un. Meilleur buteur de la précédente saison, Giano Li Tien Kee en a profité pour inscrire ses deux premiers buts de la saison. Grâce à ce succès, les Rocheboisiens ont pris les commandes au classement grâce à une meilleure différence de but sur l’ASPL 2000.
Co-leaders, les Portlouisiens ont enchaîné sur une deuxième victoire dimanche. Les hommes de Bahim Emrith se sont défaits de l’AS Quatre-Bornes sur le score de deux buts à un. La Cure Sylvester SC suit lui aussi le rythme. Les ‘Sylvesters’ ont battu Petite-Rivière Noire FC (4-3) vendredi au terme d’un match de folie.
Cette troisième journée a également permis au champion en titre, Pamplemousses SC de prendre ses premiers trois points de la saison. Les Nordistes sont venus à bout de Cercle de Joachim par deux à un but. Le duel entre Savanne SC et AS Vacoas/Phoenix s’est soldé par un match nul et vierge.
Résultats de la 3e journée
Petite-Rivière Noire FC – La Cure Sylvester SC 3-4
AS Rivière-du-Rempart – Roche-Bois Bolton City 1-5
Savanne SC – AS Vacoas/Phoenix 0-0
AS Quatre-Bornes – ASPL 2000 1-2
Cercle de Joachim – Pamplemousses SC 1-2
Programme de la 4e journée (MFA Trianon)
Vendredi 21 décembre
17h30 : AS Vacoas/Phoenix v Cercle de Joachim
20h00 : AS Quatre-Bornes v Roche-Bois Bolton City
Samedi 22 décembre
17h30 : Petite-Rivière Noire FC v Pamplemousses SC
20h00 : Savanne SC v AS Rivière-du-Rempart
Dimanche 23 décembre
17h30 : La Cure Sylvester SC v ASPL 2000
|