La Super League connaitra-t-elle un nouveau leader au terme de la septième journée ? En tout cas, la bataille fait rage en tête du classement. Ce samedi, trois équipes peuvent chiper provisoirement le leadership aux ‘Sylvesters’. Les choses sérieuses démarreront à 17h15 avec la rencontre entre AS Vacoas/Phoenix et ASPL 2000 sur le terrain de la MFA, à Trianon. Avec deux points de retard sur le leader, le vainqueur de ce duel se retrouvera en tête du classement.
Sa joie pourrait être de courte durée puisque si à 20 heures, Petite-Rivière Noire FC arrive à prendre le dessus sur Savanne SC, c’est la formation de l’ouest qui prendra les commandes.
Dimanche, ce sera au tour de Roche-Bois Bolton City d’essayer d’en profiter. Mais cela ne s’annonce guère facile. La bande à Jérôme Thomas croisera le fer avec le champion en titre, Pamplemousses SC. Possédant une meilleure différence de buts, les Rocheboisiens sont les mieux placés pour prétendre, eux aussi, au fauteuil de leader.
La Cure Sylvester, leader actuel, entrera en scène à 20 heures dimanche. Les hommes de Mike Kagava ont leur destin en main. Une victoire face à Cercle de Joachim leur permettra de rester en tête. D’autant que la rencontre entre AS Rivière-du-Rempart et AS Quatre-Bornes n’aura pas d’influence dans la course au titre.
Cette septième journée sera donc très passionnante à suivre, et l’hypothèse de voir un nouveau leader émerger n’est pas à écarter.
Programme
(MFA Trianon)
Samedi 2 février
17h15 : AS Vacoas/Phoenix v AS Port-Louis 2000
20h00 : Savanne SC v Petite-Rivière Noire FC
Dimanche 3 février
17h15 : Pamplemousses SC v Roche-Bois Bolton City
20h00 : Cercle de Joachim v La Cure Sylvester SC
Lundi 4 février
18h00 : AS Rivière-du-Rempart v AS Quatre-Bornes
|