Qui du Pamplemousses SC ou de la Roche-Bois Bolton City pour s’installer dans le fauteuil de leader ? Les deux formations jouent leurs matchs en retard de la 4e journée ce jeudi sur le terrain de la Mauritius Football Association, à Trianon.
À 17h30, le champion en titre Pamplemousses SC en découdra avec Petite Rivière-Noire FC. Quatrième au classement à deux points du leader AS Vacoas/Phoenix, les Nordistes sont dans l’obligation de s’imposer pour retrouver le sommet. Autre résultat : une victoire peut faire les affaires de Roche-Bois Bolton City. La bande à Jérôme Thomas possède le même nombre de points que Pamplemousses SC mais a une différence de buts inférieur. Les Rocheboisiens vont sans doute avoir l’œil sur les résultats des Nordistes avant de se mettre dans son match face à AS Quatre-Bornes, prévu à 20 heures.
Après son nul face à ASPL 2000 dimanche dernier, Christopher Casernes et ses coéquipiers auront à cœur de retrouver le chemin de la victoire pour rester dans la course au titre. Pour y arriver, ils compteront sur leur buteur providentiel, Giano Li Tien Kee, pour les mettre sur la voie royale.
Programme de ce jeudi
17h30 : Petite Rivière-Noire FC v Pamplemousses SC
20h00 : AS Quatre-Bornes v Roche-Bois Bolton City
Classements
|