Grâce à leur large succès (4-0) face à AS Quatre-Bornes, dimanche, à Trianon, les Sylvesters ont repris les commandes de la Super League. Au classement, la bande à Mike Kagava compte un point d’avance sur son nouveau dauphin, Pamplemousses SC.
La victoire et la tête pour La Cure Sylvester SC. Profitant du match nul entre Roche-Bois Bolton City et AS Vacoas/Phœnix (0-0) vendredi, les coéquipiers de Jason Selmour s’installent de nouveau en tête du classement, qu’ils avaient perdue lors de la 9e journée. La formation port-louisienne n’a fait qu’une bouchée de la lanterne rouge, AS Quatre-Bornes remportant le match sur le score de quatre buts à zéro.
Vainqueur du Savanne SC (4-0), Pamplemousses SC a fait un bond de la quatrième à la deuxième place. Auteur d’un triplé, l’attaquant malgache, Fabrini Razah a été un des artisans de cette rencontre. Le club du Nord est plus que jamais dans la course au titre après un début de saison compliqué.
Ce 11e acte a pris fin avec le match entre AS Rivière-du-Rempart et ASPL 2000. Un duel qui a tourné à l’avantage des hommes d’Henri Spéville sur le score d’un but à zéro.
Résultats de dimanche
AS Quatre-Bornes La Cure Sylvester SC 0-4
Pamplemousses SC Savanne SC 4-0
AS Rivière-du-Rempart ASPL 2000 1-0
Entente-Boulet Rouge proche du sacre
À trois journées de la fin du championnat de première division nationale, Entente-Boulet Rouge peut être couronnée ce lundi. Les Flacquois affrontent PAS Mates à 18 h 30 sur le terrain de la MFA, à Trianon, comptant pour le match en retard de la 5e journée. Les Rovers ont besoin d’une victoire pour être sacrés champions.
Classement
|