Adrien Botlar et ses coéquipiers ont ouvert le score face à Savanne SC, mais n’ont pu prendre les trois points.

National Super League (15e journée) : ASPL 2000 fait une croix sur le titre

By Menon Ramsamy Lundi 01 Avril 2019 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Les Port-Louisiens peuvent dire adieu au titre. L’ASPL 2000 compte dix points de retard sur le leader. Cela au bout de la 15e journée de la National Super League, où la bande à Bruno Ravina n’a pu prendre la mesure de Savanne SC (1-1).

Un match nul n’allait pas être en faveur des deux formations, qui n’avaient nullement l’intention de céder du terrain aux leaders et particulièrement pour l’ASPL 2000 et ses six titres de champion de Maurice.

Pourtant, le club de la capitale avait pris l’avantage au score cinq minutes avant la pause, mais ils ont vu le retour de l’équipe du Sud, trois minutes après le retour des vestiaires. La position de Savanne SC (4e – 21 points) et de l’ASPL 2000 (5e – 19 points) reste inchangé au tableau.

En haut du classement, Roche-Bois Bolton City (14 matchs - 29 points) a pris le large sur son dauphin Pamplemousses SC (13 matchs – 24 points). La formation port-louisienne compte cinq points d’avance, après sa victoire (0-1) sur La Cure Sylvester SC samedi.

Pamplemousses SC, le champion en titre, qui a battu l’AS Vacoas-Phoenix (0-1) samedi, sera de nouveau en action mercredi à 17 h 30 à Trianon pour le compte d’un match en retard de la 10e journée contre l’ASPL 2000.

Tard, dans la soirée de dimanche, l’AS Quatre-Bornes était aux prises avec Cercle de Joachim dans la lutte pour le maintien.

Résultats

Petite Rivière-Noire FC – AS Rivière-du-Rempart        0-1
AS Vacoas-Phoenix – Pamplemousses SC            0-2
La Cure Sylvester SC – Roche-Bois Bolton City        0-1
Savanne SC – ASPL 2000                    1-1

Cela peut vous intéresser