Une victoire. C’est ce qu’il faut à Pamplemousses SC pour chiper le fauteuil de leader à Roche-Bois Bolton City. Les joueurs du Nord affrontent Petite-Rivière-Noire FC ce lundi à 17 h 15 sur le terrain de la MFA à Trianon. C’est un match en retard de la 13e journée.
Les hommes de Tony François croient toujours en un troisième sacre d’affilée. Lancé dans un mano à mano avec Roche-Bois Bolton City, le champion en titre peut prendre l’avantage ce lundi en cas de victoire. Face à Petite-Rivière-Noire FC, Kevin Jean-Louis et ses coéquipiers possèdent toutes les cartes en main pour obtenir un résultat favorable. Ils miseront certainement sur leur duo d’attaque malgache, Branly Zizi et Fabrini Razah. Un succès probable qui permettra à Pamplemousses SC de revenir à auteur des Rocheboisiens et les dépasser, grâce à une meilleure différence de buts.
Le club du Nord devra cependant se montrer prudent face à la formation de l’Ouest. Ce dernier a fait Roche-Bois Bolton City perdre deux points précieux dans la course au titre vendredi après leur match nul (1-1).
À deux journées de la fin du championnat, le sprint final s’annonce palpitant avec un duel à distance entre Pamplemousses SC et Roche-Bois Bolton City.
La Cure Sylvester SC remporte le derby portlouisien
Le derby portlouisien entre l’ASPL 2000 et La Cure Sylvester SC, joué dimanche à Trianon, a tourné à l’avantage des ‘Sylvesters’. Sur un terrain détrempé, la bande à Mike Kagava s’est imposée sur le score de trois buts à zéro.
Le buteur camerounais, Didier Bassamagne, a été le grand bonhomme de cette rencontre. Il a inscrit un doublé à la 11e et la 86e minute. Le troisième but est un ‘auto-but’ du gardien portlouisien, Steward Leopold. La rencontre a été interrompue à la 70e minute de jeu, en raison des pluies diluviennes. Après environ une vingtaine de minutes, le match a pu suivre son cours.
Classement
|