En ouverture de la 17e journée ce vendredi, Cercle de Joachim et AS Rivière-du-Rempart se livreront un duel à distance pour éviter la relégation. Opposés à La Cure Sylvester SC et AS Quatre-Bornes respectivement, les deux formations n’ont pas droit à l’erreur.
Trois points séparent les deux équipes au classement. Huitième avec 16 points au compteur, Cercle de Joachim a son destin en main. Le club de la ville lumière doit réaliser un sans-faute pour se maintenir. Face à La Cure Sylvester SC ce vendredi à 17 h 30 sur le terrain de la MFA à Trianon, les coéquipiers de Francis Rasolofonirina devront retrouver le chemin de la victoire après leur défaite (1-0) face à l’ASPL 2000, lors de leur dernier match. Une nouvelle défaite face aux ‘Sylvesters’ pourrait leur porter préjudice surtout que son concurrent direct, AS Rivière-du-Rempart guettera le moindre faux pas pour les doubler au classement grâce à une meilleure différence au confrontation direct.
La bande à Henri Spéville est dans l’obligation de prendre les trois points si elle veut conserver l’espoir d’évoluer en Super League la saison prochaine. AS Rivière-du-Rempart en découdra avec l’AS Quatre-Bornes, déjà reléguée, à 20 heures. Tout autre résultat qu’une victoire condamnera les Nordistes à la descente et si dans le même temps Cercle de Joachim s’impose. Ils miseront sur leur attaquant camerounais, Jean-Claude Njoga pour les mener vers ce succès au combien important.
Programme de ce vendredi (MFA Trianon)
17 h 30 : La Cure Sylvester SC v Cercle de Joachim
20 h 00 : AS Quatre Bornes v AS Rivière-du-Rempart
|