L’attaquant Jesson Rungassamy est arrivé en provenance de l’AS Rivière-du-Rempart, promue en première division nationale.

Transferts : cinq nouvelles recrues pour GRSE Wanderers

By . DefiSports Vendredi 06 Septembre 2019 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Promu en Super League pour la saison 2019/20, Grand-Rivière-Sud- Est Wanderers a mis les bouchées doubles au niveau du recrutement. Les ‘Rastas’ ont réussi à mettre la main sur cinq nouvelles recrues. La formation flacquoise pourra désormais compter sur les services  d’Arthur Basson et David Jos Dimba qui jouaient pour La Cure Sylvester SC.

Après deux saisons passées chez Savanne SC, le latéral Jonathan Aza est de retour chez GRSE Wanderers. Ce dernier avait participé à la finale perdue avec les Rastas face au Pamplemousses SC, comptant pour la Republic Cup en 2017. Sur le plan offensif, les dirigeants des Rastas sont allés ravir Jesson Rungassamy à l’AS Rivière-du-Rempart, promue en première division. Les Rastas s’appuieront également sur les qualités de buteur de Giovanni Petit arrivé de l’Union Sportive Beau-Bassin/Rose-Hill. 

Pour son retour parmi l’élite, GRSE Wanderers s’est fixé pour objectif premier, le maintien. « Nous voulons nous assurer d’une bonne première partie de saison en restant loin de la zone de relégation. Notre objectif est avant tout de nous maintenir et en second lieu d’être compétitif dans les matchs de coupe comme tel fut le cas lors des précédentes saisons. Nous sommes satisfaits de notre recrutement et espérons que ce sera une bonne saison », confie Jayesh Rampadarath, team manager de GRSE Wanderers.

Cela peut vous intéresser