L’heure était à la célébration dans le camp rosehilien, dimanche, sur le terrain de la MFA à Trianon.

Junior National League : US Beau-Bassin/Rose-Hill sacrée championne

By Loïc Gangaram Mardi 24 Septembre 2019 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Après le sacre de Plaisance Spoutnik dans la Women’s Super League, la ville de Beau-Bassin/Rose-Hill compte un nouveau champion. Dimanche, l’Union Sportive Beau-Bassin/Rose-Hill a remporté le titre de champion dans la Junior National League. Leader avant le début de la dernière journée, les Rosehiliens se sont contentés d’un match nul (0-0) face à leur dauphin, PAS Mates. Un nul suffisant pour soulever le trophée, car ils comptaient deux points d’avance sur leurs adversaires du jour avant le début de cette dernière joute. 

L’US Beau-Bassin/Rose-Hill a régné en maître durant toute la saison, se permettant même le luxe de rester invaincue. En huit matchs, la formation des villes-sœurs totalise sept victoires et un match nul. Les juniors imitent ainsi leurs seniors, qui ont obtenu le titre de champion de la deuxième division nationale et promus en première division nationale lors de la saison 2018/19. 

Dans les autres rencontres de cette huitième et dernière journée, Savanne RFA n’a fait qu’une bouchée de l’AS Quatre-Bornes. Les Sudistes ont laminé la lanterne rouge sur le score de huit buts à zéro. Par ailleurs, les matchs mettant aux prises l’US Trou-aux-Biches au Cercle de Joachim et Curepipe Starlight à Roche-Bois Bolton City, se sont tous deux soldés sur un nul de deux buts partout.

Résultats

Savanne RFA – AS Quatre-Bornes 8-1

US Trou-aux-Biches – Cercle de Joachim 2-2

Curepipe Starlight – Roche-Bois Bolton City 2-2

PAS Mates – US Beau-Bassin/Rose-Hill 0-0

Cela peut vous intéresser