Les jeunes du Centre technique national seront fort probablement présents lors du prochain championnat junior.

Championnat junior : le Centre technique national fait une demande de participation

By Loïc Gangaram Mercredi 23 Octobre 2019 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Deux ans après sa réouverture en novembre 2017, le Centre technique national de formation, basé à Réduit, espère pouvoir participer à la prochaine saison du championnat junior. Le Head Coach du Centre, Akbar Patel, a ainsi fait une demande auprès de la Mauritius Football Association afin que les moins de 17 ans puissent participer à cette compétition.

« Les joueurs sont au stade de la formation et doivent participer à des compétitions. C’est ainsi que nous avons décidé de faire cette demande. Ce genre de compétitions serait bénéfique à leur développement à ce stade et nous pourrions les évaluer. Beaucoup d’entre eux ont du potentiel à devenir de bons footballeurs. J’espère que notre demande sera agréée », confie Akbar Patel. 

Le Centre technique national de formation avait, dans un premier temps, fait une demande pour la précédente saison, qui s’est tenue en septembre dernier et a vu le sacre de l’US Beau-Bassin/Rose-Hill. Or, cette demande n’avait pu être prise en considération étant donné que la Fédération avait d’ores et déjà procédé au tirage au sort. « La demande avait été faite dans le tard et c’est la raison pour laquelle nous n’avions pu participer », explique Akbar Patel. 

 

Cela peut vous intéresser