Les Mauriciens s’affûtent en vue du premier match face aux Seychelles.

Continental Cup : les sélections dévoilées

By Julien Magdeleine Jeudi 12 Décembre 2019 Sports collectifs O commentaire 0 views

La deuxième phase qualificative pour la Continental Cup aura lieu ce dimanche 15 décembre. On connaît désormais la composition des équipes homme et dame des sélections nationales de Beach Volley qui affronteront les Seychellois sur la plage de Flic-en-Flac, là où ils s’entraînent depuis quelques semaines déjà.

L’équipe masculine sera constituée de Evans Sauteur, Gilbert Alfred, Cedric Beguinot, Stéphane Mooneesamy et de Kevin Larose. Evans Sauteur et Gilbert Alfred ont participé au dernier Jeux des Iles de l’océan Indien.  Alors que la sélection féminine se composera de Nathalie Letendrie-laurette, Maita Bassy, Vanessa Chellumben et de Liza Bonne. 

C’est sur la plage de Flic-en-Flac de 17 heures à 19 heures, après les heures de boulot, que se donnent rendez-vous les équipes masculin et féminin de Beach Volley pour les entraînements en vue du Continental Cup. Les deux équipes nationales joueront ce dimanche à domicile, une rencontre chacune contre les Seychelles, matchs comptant pour la Continental Cup de 2020.

Médaillées d’argent lors des derniers Jeux des Iles de l’ocean Indien, les joueuses d’Heidy Durhône ne chôment pas à l’entraînement et espèrent faire mieux que lors de la dernière compétition. « La préparation se passe à merveille malgré les contraintes professionnelles et le peu de temps qu’on a eu pour la préparation, nous nous sommes bien rattrapées et mes joueuses arrivent à suivre le planning. On mise beaucoup sur le collectif, il faut que les filles s’adaptent à leur partenaire », confie Heidy Durhône le coach de l’équipe féminine. 

Concentrés les Mauriciens tenteront de passer cette deuxième phase qualificative à tout prix. 

Rendez-vous ce dimanche 15 décembre sur la plage de Flic-en-Flac pour la rencontre Maurice/Seychelles.

Cela peut vous intéresser