Il a fallu attendre la 4e journée de la Super League pour voir Pamplemousses SC remporter son premier succès de la saison. Le champion en titre a battu (2-1) Petite-Rivière-Noire FC, dimanche au stade Germain-Comarmond, à Bambous.
Ouf de soulagement pour Colin Bell. Le nouvel entraîneur de Pamplemousses SC a enfin signé sa première victoire pour ce club du Nord, dimanche. Restant sur deux défaites et un match nul en trois disputés, le tenant du titre a réussi à aller chercher ses premiers trois points. Il a disposé de Petite-Rivière-Noire FC sur le score de deux buts à un, grâce notamment à des buts de Kengy Saramandif et Adrien Botlar.
De son côté, l’AS Vacoas/Phoenix a réalisé le carton de cette 4e journée. Les Vacoasiens ont laminé Savanne SC sur le score sans appel de six buts à deux, au stade Saint-François-Xavier. Une rencontre marquée par le triplé de Kofi Coulibaly. Les autres buteurs sont Jolicoeur, Mapé et Jackson. Grâce ce succès, la bande à Tony François grimpe à la deuxième place au classement.
Le néo-promu, Grande-Rivière-Sud-Est (GRSE) Wanderers est venu à bout de La Cure Sylvester SC au stade Auguste-Vollaire. Dirigés par Taleb Fatemamode, les « Rastas » se sont imposés par trois buts à zéro avec des buts d’Armel Ahanda, Jason Moutoula et Salomon Etoga.
En tête du classement, Roche-Bois Bolton City occupe le fauteuil de leader après sa victoire sur Cercle de Joachim (2-1), samedi. L’ASPL 2000 a lui été tenu en échec (1-1) par l’Entente Boulet-Rouge, vendredi.
Résultats de la 4e journée
ASPL 2000 Entente Boulet-Rouge 1-1
Cercle de Joachim Roche-Bois Bolton City 1-2
Savanne SC – AS Vacoas Phoenix 2-6
GRSE Wanderers SC La Cure Sylvester SC 3-0
Petite Rivière-Noire FC Pamplemousses SC 1-2
Classement
|