Roche-Bois Bolton City poursuit son sans-faute cette saison en Super League. Les Rocheboisiens se sont facilement imposés face à Savanne SC (1-4), dimanche au stade Harry-Latour pour conserver la tête du championnat.
Cinq matchs joués pour quatre victoires et un nul. Tel est le bilan de Roche-Bois Bolton City cette saison en Super League. Dimanche, les hommes de Jérôme Thomas n’ont fait qu’une bouchée de Savanne SC, lanterne rouge du championnat. Les Rocheboisiens se sont imposés par quatre buts à un. Cette victoire leur permet de compter treize points et d’être en tête du classement, tandis que Savanne SC reste bon dernier.
Jérôme Thomas se dit satisfait de la performance de ses joueurs. « Le résultat est plus que satisfaisant. La reprise a été difficile, mais mes joueurs ont pris l’entraînement très au sérieux et cela nous a permis de prendre les trois points », explique-t-il.
L’entraîneur précise que le championnat sera très disputé cette saison. « Il y a cinq ou six équipes qui peuvent prétendre au titre. Nous aurons droit à une belle lutte cette saison. En ce qui nous concerne, nous allons prendre le championnat match par match et essayer d’enchaîner les bonnes performances », précise Jérôme Thomas.
La deuxième place est désormais occupée par Grande-Rivière-Sud-Est Wanderers. Les « Rastas » se sont imposés face à l’ASPL 2000 au stade Saint-François Xavier (1-0). Après cinq matchs joués, Grande-Rivière-Sud-Est Wanderers compte dix points, grâce à ses trois victoires et un match nul.
Classement
|