Le Team Manager des ‘Sylvesters, Harry Veeramootoo (à droite) dit regretter ses propos.

Sanction : Harry Veeramootoo suspendu quatre matchs 

By Loïc Gangaram Jeudi 06 Février 2020 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Quelques incidents ont émaillé le derby de la capitale entre Roche-Bois Bolton City et La Cure Sylvester SC, dimanche au stade St François-Xavier. Le Team Manager des « Sylvesters », Harry Veeramootoo s’est vu infliger une suspension de quatre matchs par la Mauritius Football Association (MFA), mardi. La Fédération lui reproche d’avoir eu des propos injurieux envers le corps arbitral à l’issue de la rencontre. 

Ayant pris connaissance de sa sanction, Harry Veeramootoo ne compte pas faire appel. « J’ai agi dans un accès de colère. Je suis dans le giron footballistique depuis plusieurs années et je regrette mon geste. Je m’excuse auprès du corps arbitral », confie le principal concerné. 

Un des arbitres assistants a également été agressé lors de ce match. Un supporteur, furieux après le troisième but rocheboisien, avait escaladé la grille qui sépare la tribune principale du Stade Saint-François-Xavier pour lancer des bouteilles en plastique remplies d’eau et de boisson gazeuse sur l’arbitre de touche. Il a ensuite lancé son portable sur ce dernier, l’atteignant à l’épaule gauche.

Cela peut vous intéresser