Premier relégable au classement, le Cercle de Joachim veut absolument prendre les trois points face à La Cure Sylvester SC, ce mercredi à 18 heures, au stade Anjalay. Une rencontre qui s’insère pour le compte d’un match en retard de la 6e journée.
Avec seulement une victoire en sept matchs disputés, la formation de la Ville lumière se doit de réagir. Dirigés par le Français Théo Timboussaint, les Curepipiens ne veulent rien entendre à part une victoire. « On n’a pas chômé après le match de dimanche (ndlr : défaite 1-0 face à GRSE Wanderers SC). Les joueurs sont gonflés à bloc pour cette rencontre. Ce sera la victoire ou rien face à un de nos concurrents pour le maintien », confie l’entraîneur du Cercle de Joachim.
À deux points du premier non-relégable, les Curepipiens pourront de nouveau compter sur Didier Legrand, de retour après suspension. Jordan Jackson sera préservé. Revenant d’une blessure, son entraîneur ne veut pas le précipiter au risque de rechuter.
En face, La Cure Sylvester SC se trouve dans un bon dynamisme. Les Sylvesters restent sur deux succès face à Petite Rivière-Noire FC et Savanne SC respectivement. Une indication que les hommes de Gino Labutte ne viendront pas la fleur au fusil.
Classement
|