Roche-Bois Bolton City passe à la trappe à l’issue de la 11e journée de la Super League. Les gars de Jérôme Thomas ont essuyé leur première défaite en championnat dimanche et, dans la foulée, cèdent le fauteuil de leader à Grande-Rivière Sud-Est.
Les Rocheboisiens ne sont plus invincibles. Ils sont tombés face aux Rastas sur le score de 3-1 dimanche au stade St-François Xavier. Avec trois points de retard sur les Rocheboisiens avant cette confrontation directe, la formation de l’Est était dans l’obligation de gagner afin de ne pas laisser Christopher Caserne et ses coéquipiers prendre le large. Les Rastas tiennent leur revanche après leur défaite 2-0 au match aller.
Sur la règle de la confrontation directe, Grande-Rivière Sud-Est Wanderers s’installe au fauteuil de leader avec le même nombre de points que Roche-Bois Bolton City, soit 26.
Andy Sophie et ses partenaires restent toutefois sous la menace de Roche-Bois Bolton City à sept journées de la fin de la Super League.
Dans les deux autres matchs qui ont été joués dimanche, Petite Rivière-Noire FC et l’AS Vacoas-Phoenix se sont quittés sur le score de 2-2, alors que l’ASPL 2000 a battu la lanterne rouge, Savanne SC, 3-1.
Samedi, en ouverture de la 11e journée, le Cercle de Joachim et Pamplemousses SC ont fait match nul 2-2 alors que La Cure Sylvester SC s’est imposé face à Entente Boulet-Rouge/Riche Mare Rovers 3-2.
Résultats
Roche-Bois Bolton City -v GRSE Wanderers SC 1-3
Cercle de Joachim v- Pamplemousses SC 2-2
La Cure Sylvester SC v- Entente Boulet-Rouge 3-2
Petite Rivière-Noire FC v AS Vacoas/Phoenix 2-2
Savanne SC v- ASPL 2000 1-3
Classement
|