Phoenix Mall, centre commercial géré par Ascencia, célèbre la reprise des activités footballistiques. Justement, le ballon rond est en effet à l’honneur partout au sein du Mall, qui a été relooké aux couleurs de ce sport. Une ancienne gloire du foot mauricien rechaussera les crampons en cette occasion très spéciale.
La fièvre du foot sera à son comble chaque samedi chez Phoenix Mall, et ce jusqu’au 3 octobre. Au menu : activités, animations, jeux-concours, sans oublier une très belle surprise qui devrait ravir les fanas de football local. L’ex-buteur du Sunrise FC et du Club M, Ashley Mocudé, entrera en jeu le 26 septembre, accompagné d’un animateur et de la mascotte du Liverpool FC, Mighty Red, à l’occasion demini-jeux, de jonglages et autres gestes techniques avec le public. De quoi se remémorer de très beaux chapitres du foot local.
“Etant donné que la Premier League reprend ce mois-ci et que les fans ont dû se contenter d’une saison en demi-teinte l'année dernière à cause de la Covid-19, nous nous sommes dit qu’une telle initiative fera plaisir aux Mauriciens fanatiques de la ligue, et nous savons à quel point ils sont nombreux. Outre la décoration et la venue d’Ashley, il y aura des événements spéciaux, notamment un super jeu-concours de Fantasy Premier League qui devrait intéresser les aficionados”, explique Florence, la Marketing Coordinator de Phoenix Mall.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la Fantasy Premier League permet aux fans de foot anglais de constituer une équipe à partir d’un budget factice, et de se confronter aux amateurs de football partout à travers le monde en engrangeant des points grâce aux réelles performances des joueurs choisis. Ils ont aussi la possibilité de créer une ligue privée avec leurs amis ou collègues, ce qu’a fait Phoenix Mall à l’intention de ses clients.
Pour pouvoir participer à la ligue de Fantasy Football, constituer son équipe préférée et se confronter aux autres challengers, les aspirants managers devront tout d’abord participer à une excitante chasse au trésor à travers tout le centre commercial.
Phoenix Mall s’est associé à Dodo Quest pour la conception de cette chasse au trésor à la fois amusante et stimulante. Un stand de Dodo Quest sera placé au sein du centre commercial, permettant aux aventuriers en herbe de s’inscrire et d’obtenir les premiers indices en se servant de leur smartphone. Une fois le trésor trouvé, ils recevront le mot de passe qui leur ouvrira les portes de la Fantasy Premier League de Phoenix Mall.
Le grand gagnant de la ligue recevra un voucher de Rs 20 000, mais bien d’autres prix sont à gagner pour les meilleurs participants à la chasse aux trésors. La fièvre du foot continue jusqu’au 3 Octobre à Phoenix Mall, à vos crampons !