Nazira signe pour deux ans avec Nash International Football Management

By Loïc Gangaram Mercredi 10 Mars 2021 Football Local O commentaire 0 views

Désireux de poursuivre sa carrière à l’étranger, Ashley Nazira a remis son avenir entre les mains de Nash Football International Management, un cabinet d’agents de joueurs professionnels spécialisé dans la gestion des transferts internationaux. L’attaquant de l’Entente Boulet-Rouge/Riche-Mare Rovers a paraphé un contrat de deux ans. 

De retour à Maurice après avoir passé quelques mois sous les couleurs de San Diego Loyal aux États-Unis, Ashley Nazira marche sur l’eau. Au plus grand bonheur de son club de cœur, l’Entente Boulet-Rouge/Riche-Mare Rovers. L’habitant de Lallmatie a pour bilan 14 buts en seulement sept matchs disputés alors qu’il a rejoint ses coéquipiers en janvier dernier. Des stats qui attirent non seulement les convoitises des clubs, mais aussi des agents.

L’attaquant a tapé dans l’œil de Nash Football International Management. Spécialisé dans la gestion des transferts internationaux, ce cabinet d’agents de joueurs sera le représentant du footballeur en vue d’un futur transfert à l’étranger. « Nous sommes heureux de représenter Ashley Nazira. Il a signé un contrat de deux ans. Il a démontré qu’il a les qualités pour évoluer à un plus haut niveau. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il a été choisi par le club de San Diego Loyal. C’est un joueur très ambitieux et très lucide », confie David Martinache, un des agents du cabinet.

Pour sa part, Ashley Nazira est heureux de pouvoir compter sur ce soutien. « C’est une aubaine, car je veux poursuivre ce que j’ai commencé l’année dernière avec l’épisode de San Diego Loyal. Cette aventure américaine a été très enrichissante. J’ai beaucoup appris auprès de Landon Donovan (coach de San Diego Loyal : NdlR). J’ambitionne toujours de faire carrière à l’étranger et Nash Football International Management sera un soutien de taille », souligne l’attaquant mauricien. Et de poursuivre : « Je veux franchir un nouveau palier. J’ai quelques contacts en Europe et à La Réunion, mais pour l’heure tout est encore flou ». Si la Super League est actuellement à l’arrêt temporaire en raison des nouveaux cas locaux de Covid-19, Ashley Nazira est, lui, bien parti pour finir en tête de classement des meilleurs buteurs avec ses 14 buts inscrits. Enchaînant but sur but journée après journée, le sobriquet « Nazigoal » lui va donc comme un gant. 

 

Cela peut vous intéresser