Affaire de voyeurisme : reconstitution des faits à la MFA

By Jenny Raboud Mardi 07 Septembre 2021 Football Local O commentaire 0 views

La police et des éléments de la Scene of crime Office (SOCO) étaient au quartier général de la Mauritius Football Association ce mardi matin pour un exercice de reconstitution des faits dans l’affaire de voyeurisme. Les employées de l’instance de Trianon directement liées à cette affaire ont fourni des détails et ont indiqué le lieu où le téléphone portable en mode « recording » se trouvait dans les toilettes des dames.

La secrétaire administrative, Mila Sinnasamy, avait consigné une plainte au poste de Rose-Hill le mardi 10 août, suite à la découverte d’un téléphone portable en ‘mode recording’ placé dans les toilettes réservées aux dames, au quartier général de la MFA, à Trianon.

Dans sa déposition, la jeune femme a expliqué avoir remarqué, le 30 juillet 2021, en entrant dans les toilettes, un téléphone portable en “video recording mode”. L’appareil était, placé de façon que, si une femme enlevait ses sous-vêtements pour se soulager, ses parties intimes seraient visibles. Elle a fait une vidéo de la scène et de l’endroit où se trouvait le téléphone. Video qu’elle a remise à la police.

Cela peut vous intéresser