Barlen Sengayen a été entendu par la police, la semaine dernière.

Voyeurisme : Sengayen boude le Fact-Finding Committee

By Loïc Gangaram Mardi 14 Septembre 2021 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Barlen Sengayen ne se présentera pas devant le Fact-Finding Committee institué pour faire la lumière sur les allégations de voyeurisme à la Mauritius Football Association (MFA). L’ancien membre du comité exécutif de l’instance de Trianon était convoqué lors de la deuxième journée d’audience qui a lieu le lundi 13 septembre. « Je ne vais pas me présenter devant le Fact-Finding Committee. Je vais uniquement discuter avec la police », déclare le président du Chamarel SC. 

Il indique dans la foulée avoir déjà été entendu par les enquêteurs au poste de police de Rose-Hill, la semaine dernière vu que son nom est cité dans cette affaire. Sengayen avait démissionné comme membre du comité directeur de la MFA le vendredi 13 août. Cela en raison des remous au sein de l’instance dirigeante du football mauricien et aussi du langage jugé inapproprié utilisé par le président Samir Sobha lors d’une réunion de l’Emergency Committee et le manque de professionnalisme. 

Lors de la deuxième audience du Fact-Finding Committee lundi, Mila Sinnasamy et Caitkie Vaghjee ont été auditionnées par l’avocat Joy Beeharry et ses assesseurs Me Adarsh Ramkissoon et Pamela Ramasamy-Somanah. Pour rappel, Sinnasamy est celle qui avait consigné une plainte au poste de Rose-Hill le 10 août, suite à la découverte d’un téléphone portable en « mode recording », placé dans les toilettes réservées aux dames, le 30 juillet au quartier général de la MFA, à Trianon.

Cela peut vous intéresser