Club M - Jérôme Thomas : « Nous allons tenir tête aux Angolais »

By Jenny Raboud Samedi 23 Juillet 2022 Football Local O commentaire 0 views

Le Club M devra sortir l’artillerie lourde. La bande à Jérôme Thomas affrontera l’Angola dimanche en match aller dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations. Le coup d’envoi sera donné à 17 heures au stade de Côte-d’Or, en présence du public.

Les joueurs du Club M pourront compter sur un soutien de taille pour le premier acte de leur duel contre l’Angola, dimanche, au stade de Côte-d’Or. En effet, le public effectuera son grand retour dans les gradins après plus de deux ans.

Face à la sélection angolaise, la tâche des locaux dans ce match aller ne s’annonce pas de tout repos. Ce n’est pas le sélectionneur par intérim Jérôme Thomas qui dira le contraire. « Nous aurons affaire à un adversaire coriace. L’Angola figure parmi les meilleures équipes d’Afrique. Ce sera un match compliqué, mais nous allons leur tenir tête et faire un bon match à domicile », déclare le technicien. J

érôme Thomas n’a eu qu’une semaine pour constituer un groupe en vue de la double confrontation avec les Palancas Negras. Il a été appelé à la rescousse après la suspension de Tony François. « Nous avons surtout travaillé sur l’aspect tactique au cours de nos différentes séances d’entraînement. Les jeunes sont très motivés et je suis convaincu qu’ils donneront le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain pour apporter un résultat positif », dit-il.

Les joueurs du Club M sont en stage bloqué depuis vendredi à Quatre-Bornes. Lundi, ils avaient disputé un match amical face aux Seychelles sur le terrain de la Mauritius Football Association, à Trianon, et s’étaient imposés 2 à 0.

Pour la double confrontation face à l’Angola, Jérôme Thomas a convoqué 23 joueurs : Jininio Darbon, Loïc Michel, Emmanuel Vincent, Pascal Colin, Damien Balisson, William Philibert, Stanley Collet, Wilson Mootoo, Hans Patate, David Aristide, Yannick Aristide, Frédérick Sarah, Jonathan Collet, Adriano Casimir, Steward Roussety, Adrien François, Olivier Prudence, Stephane Gentil, Aurélien Laville, Nilesh Rasdarising, Fernando Jackson, Jordan Mootoola et Kingsley Etienne. La délégation angolaise a foulé le sol mauricien jeudi soir. 

 

 

 

Cela peut vous intéresser