Les Mauriciens Emmanuel Vincent et Fernando Jackson pourront enfin porter le maillot de l’AS Marsouins en Régionale 1 à l’île de La Réunion. Arrivés en provenance de l’ASPL 2000 et du Cercle de Joachim respectivement, ils ont obtenu les papiers nécessaires, notamment leurs visas, afin de pouvoir évoluer dans la ligue réunionnaise.
« Je suis impatient de jouer mon premier match avec l’AS Marsouins. Cela fait déjà quelques semaines que nous nous entraînons avec le club. Maintenant que les démarches ont été réglées, nous pouvons enfin disputer les rencontres officielles », souligne l’ailier Fernando Jackson.
Les deux joueurs ont dû retourner à Maurice pour compléter les démarches administratives. Ils remettent toutefois le cap sur l’île sœur ce mercredi. Mal en point dans la Régionale 1, avant dernier au classement avec 29 points en 20 journées, l’AS Marsouins pourra compter sur les qualités des éléments du Club M Emmanuel Vincent et Fernando Jackson pour redresser la barre.
Le prochain match du club réunionnais est prévu pour le dimanche 25 septembre où il croisera le fer avec l’A.F Saint Louis.