Une trentaine de présélectionnés ont participé à un regroupement mardi. Ils ont aussi participé aux séances d’entraînements mardi et mercredi sous la houlette du sélectionneur national, Didier Six, au centre technique de la Mauritius Football Association à la Sepp Blatter Football House, à Trianon.
Pour le technicien français, les deux séances du jour ont été axées sur la compréhension tactique de niveau international. « Je suis très satisfait du déroulement des séances d’entraînement et l’abnégation des joueurs, qui se sont mis dans certaines situations. Cela les permettra de franchir une autre étape dans l’organisation du jeu », a indiqué le sélectionneur national.
Après la séance de mardi matin, les joueurs et le staff technique du Club M, ont déjeuné au restaurant Flying Dodo à Bagatelle, avant d’effectuer une séance-photo dans le magasin Go Sport.
Certains membres du public présents au centre commercial à Bagatelle ont saisi l’occasion de se faire photographier avec les joueurs du Club M ou encore de faire des selfies.
Le Club M prépare activement la 15e Cosafa Cup, qui aura lieu du 17 au 30 mai prochain en Afrique du Sud. Pour rappel, l’équipe de Maurice a été tirée dans le groupe B, en compagnie du Zimbabwe, finaliste en 2013, de la Namibie et des Seychelles. Le Club M prévoit une rencontre amicale contre les joueurs étrangers évoluant dans le championnat local avant d’attaquer la COSAFA CUP.