La onzième journée du championnat junior de la Mauritius Barclays Professional League s'est tenue mercredi après-midi, avec quatre rencontres au programme. L’ASPL 2000 a réalisé un grand coup en allant s’imposer au stade Anjalay, face à Pamplemousses SC, sur le score de 4-0.
Avec cette victoire, l’ASPL 2000 se replace au classement et pointe à la quatrième place, à quatre points du leader. Malgré cette défaite, les Nordistes du Pamplemousses SC occupent toujours le fauteuil de leader, avec un point d’avance sur le Cercle de Joachim. Ce dernier a été battu lors du derby curepipien, face au Curepipe Starlight, sur le score de 0-1. Le Cercle de Joachim rate du coup une belle occasion de prendre la tête du classement.
De son côté, troisième au classement, L’Entente Boulet-Rouge / Riche-Mare-Rovers a concédé le match nul face à La Cure Sylvester. Score final : 2-2.
Le match entre les deux mal-classés, Petite-Rivière-Noire FC et l’AS Rivière-du-Rempart n’a livré ni vainqueur ni vaincu. Les deux formations se sont neutralisées sur le score de 2-2. Finalement, le match qui devait opposer l’AS Quatre-Bornes à Chamarel SC a été renvoyé à une date ultérieure.