Le stade New George V sera témoin ce dimanche du match au sommet entre le leader Cercle de Joachim et son dauphin, l’ASPL 2000, dans le cadre de la 26e journée de la Mauritius Barclays Professional League. Le coach curepipien veut accroître son avance.
Trois points séparent les deux équipes au classement. L’entraineur curepipien, Joe Tshupula, sait que son équipe fera un pas de plus vers le titre ’en cas de victoire. « C’est le match à ne surtout pas perdre, même si après on aura encore neuf autres à jouer. Il faudra qu’on reste concentré tout au long de la rencontre. Les joueurs sont parfaitement conscients de l’enjeu. On veut tuer le suspense et battre un concurrent direct lorsque c’est possible », précise le technicien.
De son côté, l’ASPL 2000 a repris du poil de la bête lors de sa dernière sortie, en écrasant Chamarel SC sur le score de 6-1. L’attaquant Ludovic Lafoudre, auteur d’un quadruplé, reste l’homme en forme du moment, pour la formation de la capitale. L’entraineur Sakoor Boodhun pourra compter à nouveau sur le Malgache,Olivier Randrianandrasama, absent lors du dernier match, à cause d’une blessure a la cuisse, alors que l’attaquant camerounais William Site devrait être de nouveau titularisé.
Programme dimanche 20 avril (16h00)
Chamarel SC v/s Petite-Rivière-Noire FC Germain Comarmond
Cercle de Joachim v/s ASPL 2000 George V
Entente-Boulet-Rouge v/s Pamplemousses SC Auguste Vollaire
A.S Rivière-du-Rempart v/s A.S Quatre-Bornes Anjalay
La Cure Sylvester SC v/s Curepipe-Starlight SC St François Xavier

