Auteur d’un match nul 2-2 contre Curepipe Starlight SC, l’ASPL 2000 n’a pas profité de la situation pour se hisser à la hauteur du leader, Cercle de Joachim dont le match contre l’AS Rivière du Rempart a été interrompu. L’Entente Boulet-Rouge a fait sensation en battant Rivière Noire 3-0. En effet, la lanterne rouge, l’Entente Boulet-Rouge Riche-Mare Rovers a causé la surprise en battant l’un des prétendants au titre, Petite-Rivière-Noire FC, 3-0. Un doublé d’Ashley Nazira en deuxième période ajouté à un but d’Adeline (38e) a conduit les flacquois sur la route de leur troisième victoire en championnat tout en réalisant le doublé sur la formation de l’Ouest.
Pour sa part, le leader Cercle de Joachim a vu sa joute contre l’AS Rivière du Rempart être interrompue après trois minutes de jeu pour cause de mauvais temps. De ce fait l’ASPL 2000 avait l’occasion de rejoindre les Curepipiens en haut du classement mais ils ont été tenus en échec par le CSSC 2-2.
Bonne opération pour Chamarel SC qui gagne une place au classement en battant La Cure Sylvester et de même pour Pamplemousses SC qui a battu l’ASQB 1-0..
Résultats
EBRRMR - PRNFC 3 – 0
PAMPSC - ASQB 1 – 0
CHAMSC - LCSSC 1 – 0
ASPL 2000 - CSSC 2 – 2
CDJ - ASRR P – P

